Appetite for the Depths
Johanna
Appetite for the Depths met en chorégraphie le voyage sensuel d’un corps vibrant, en déplacement, jamais figé. Les trois performeuses réinventent leurs propres imaginaires afin de reprendre possession de leur histoire et donner naissance à de nouvelles fictions dans lesquelles se retrouver. Dans Appetite for the depths un autre espace-temps est formé où les performeuses ont le plein pouvoir. Le public est invité à s’installer dans un monde qui ne leur appartient pas. Il prend part à la fantaisie des interprètes. Il témoigne de leur monde rêvé. C’est la première grande œuvre collective de Johanna dans un cadre institutionnel.
Johanna est une artiste et chorégraphe née en Valais et résidente à Lausanne. Johanna est une danseuse krump influente et fait également activement partie de la Ballroom scene. Depuis 2021, Johanna crée ses propres projets performatifs et chorégraphiques et collabore avec divers artistes de la scène culturelle suisse et internationale.
L’Abri-Madeleine, 60′
Ven 08.11 / 19:00
Sam 09.11 / 19:00
Chorégraphie Johanna Closuit /Interprétation Sayari Alexandria, Tokyo Sonsay Lorvan, Johanna /Scénographie Antonie Oberson /Assistant musique Alan Bolumar /Technique et création lumière Selim Dir Melaizi /Création musicale et technique son Chaos Clay /Production et diffusion Émilien Rossier, Angie Mennillo et Oh la la – performing arts production /Coproduction Emergentia – temps fort pour la création chorégraphique émergente Réalisé par L’Abri, le TU et le Pavillon ADC Genève
Photo : (c) nonaccredited