Clara Delorme

L’albâtre

Ami∙e antispéciste et omnivore, bienvenu∙e ! Le festin est ouvert, alors, attablons-nous ensemble. Au menu, la délicieuseté étrange, de l’oiseau et du cochon, servie sur son plateau d’argent. Lèche-toi les babines si tu veux, mais ici, on touche avec les yeux. Avant de t’installer, rappelle-toi ce que t’a toujours dit ta mère, et lave-toi les mains !

Clara Delorme termine sa formation de danse au sein de la Compagnie Junior Le Marchepied à Lausanne en 2017. Cette même année elle rejoint la Compagnie Alias à Genève sur la création de Contre-Mondes. Puis en 2019 elle intègre la Compagnie Arts Mouvementés/Yasmine Hugonnet pour la création d’Extensions. En septembre 2019 elle a présenté son solo L’albâtre (version 15’) lors de la plateforme « Les Quarts d’Heure » au Théâtre Sévelin 36 à Lausanne, puis une version plus longue de L’albâtre pour le Festival Les Urbaines à l’Arsenic, Lausanne en décembre 2019. Malgrés est produit par la compagnie Racine.

accueil

L’Abri – Carouge, 17′
Ven 12.11 / 20:00
Sam 13.11 / 20:00

Soirée partagée avec workpiece de Anna-Marija Adomaityte.

Chorégraphie et interprétation : Clara Delorme.
Création Lumière : Léo Garcia.
Accompagnement technique : Xavier Weissbrodt et Grégory Gaulis.
Regard extérieur : Nicole Seiler.
Photographes : Joséphine Pittet, Philippe Weissbrodt et Cynthia Ammann.
Responsable d’administration et de production: Gaëlle Marc
Comptabilité et gestion RH : Laurence Rochat
Tour manager : Martin Genton
Production : Cie Racine.
Coproduction : Théâtre Sévelin 36.
Soutiens : Ville de Lausanne – Direction de l’enfance, de la jeunesse et des quartiers, Corodis, Prohelvetia , Fondation Oertli jeunesse et des quartiers, Corodis, Prohelvetia , Fondation Oertli

Photo: (c) Philippe Weissbrodt